Mandat administratif chorus

Le mandat administratif ou Chorus Pro est réservé uniquement aux administrations publiques.

Jardiforet accepte le mandat administratif et la facturation Chorus comme méthode de paiement.
Les commandes passées avec cette méthode sont toutes traitées par e-mail et non directement sur notre site. Voici comment procéder :

1. Contactez-nous par e-mail à l'adresse suivante : contact@jardiforet.com en indiquant les articles souhaités (nom et référence).

2. Nous confirmerons la disponibilité des produits et nous vous enverrons un devis avec le montant total de votre commande.

Les commandes sur mandat administratif sont acceptées à partir de 200 € Hors Taxes.

3. Une fois la confirmation de commande reçue, veuillez nous faire parvenir votre bon de commande signé à la même adresse e-mail : contact@jardiforet.com

Le bon de commande devra fournir les éléments nécessaires à la transmission de la facture sur la plateforme Chorus Pro :

- Le libellé de la structure / identifiant du bon de commande
- Le numéro de SIRET, qui identifiera votre établissement en tant que destinataire de la facture
- Le code service

Très important : l'adresse de facturation et de livraison doivent impérativement être celle de l'administration.

4. À réception de votre bon de commande signé, nous procéderons à la préparation et à l'expédition de votre commande à l'adresse indiquée.

Votre facture vous sera transmise directement sur la plateforme Chorus Pro.

N'hésitez pas à nous contacter au 03 89 61 88 25 pour toute question ou demande d'information complémentaire.

vous avez des questions ? on est la pour ça !  03 89 61 88 25
Loading...